-- Moi & Moi --
Nom(s) : Welling
Prénom(s) : Axelle
Groupe : Hybride
Capacités : Haha..
-- Moi & Mon Moi --
Physique : Axelle est une belle fille. Elle est le cliché de la belle bimbo, la peste, celle qui perd toujours dans les films .. La méchante.
C'est une belle blonde, elle a de beaux yeux bleus qu'elle entoure de maquillage et un corps à donner des complexes . Elle est mince et a une poitrine abondante. Elle est plus grande que ça sœur, 1m72 qu'elle assume pleinement. Qualifions là de "bonne", ça parle plus. Et c'est ce que l'on dit.
Caractère : Axelle est pleine d'énergie. Son corps complétement développé et adulte cache une grande innocence et une fille fragilisée. C'est pourquoi Elle est très rancunière et son égo lui fait souvent devenir violente. Elle est très expressif mais sait s'amuser et se moquer d'elle même. Jusqu'à certaine limite .. Elle cache donc son caractère enfantin sous une carapace. Pourquoi ? C'est de famille on va dire.
Principaux Qualités & Défauts :
- Innocente
- Rancunière
- Hypocrite avec elle même
- Manipulatrice
- Gentille..
-- Moi & Ma vie --
Histoire : Axelle se souvient peu de son passé. Son seul souvenir intact de son passé c'est sa soeur. Sa soeur était tout, son passé, son présent et son futur. Mais celle ci ne lui manifestant que peu d'attention et pas d'amour; elle commença son double jeu. Cherchant à chaque occasion à l'énerver, la faire tourner son attention vers elle, quitte à se faire frapper, tant qu'elle daignait s'occuper d'elle pendant un cours moment. En vain. Celle ci l'ignore complétement. Elle continuais donc son jeu. Puis elles ont rencontrés Jacob et Renesmée. Un peu de chaleur, d'amour. Voyant que sa carapace avait pour effet de l'entourer d'une sorte de cocon
familiale elle continuait son jeu, montrant des failles de temps en temps. Puis un autre loups entra dans sa vie. Un poison, un chamboulement. Il lui avait pris sa sœur et l'avait emmenée dans l'école que maintenait Renesmée. Impardonnable. Ce l'approprié si vite alors qu'après
ces 16 ans d'efforts il n'y avait aucun effort. Elle fulminait et rentrait aussi dans cette école pour faire changer les choses.
Famille : Sa seule famille s'arrêtait à sa sœur. Puis elle fut agrandit par Renesmée et Jacob et leurs fratries. Elle aime la notion de clan, de câlin et de rapprochement. Mais sa plus proche famille étant sa sœur n'en ai pas l'exemple .. Elle s'entend à merveille avec son père adoptif avec lequel elle est très proche. Elle adore quand il prend sa forme lupine, chose qui la fait rêver.
Relations Amoureuses : Les seuls membres du sexes opposés qu'elle côtoie sont ceux de sa famille. Malgré ça elle aime se faire désirer pour les raisons citer plus haut et joues donc sur des tenues courtes ou/moulante pour se faire entourer. Aimer. C'est ce qu'elle souhaite par dessus tout. Mais ayant un fond gamin et innocent elle ne connait pas l'Amour, ni même les flirts à vrai dire ..
Relations Amicales : Elle n'a pas d'amies. Elle ne sortais pas de chez elle sauf pour se nourrir ( depuis peu végétarienne) et pour aller voire la famille. Les filles qui l'apercevaient la traitaient de p*te et les garçons de "bonnes". Alors bon à quoi bon tenter le diable avec des gens qui ne sont pas de votre mondes. Elle a sa sœur .. et sa famille !!
-- Moi & Hors du RPG --
Prénom : Sofia
Comment avez-vous connu Full Moon Wolves ? Grâve à la fondatrice
Votre avis sur le forum & vos conseils : Kedal il est bien ^^
Présence sur le Forum : 7/7 normalement
Niveau de RP : 15 minimum
Code :
Code validées par l'admin