Cela faisait une semaine que les cours avait débuter dans l'université Full Moon Wolfes.
Emy y était rentrée .. Pour cet saleté de chien. Ce n'est pas que je n'aimais pas les loups garous ! Au contraire ils me fascinent. Leur forme Lupine est juste magnifique.. Mais celui là. Je ne pouvais pas le supporter, son aire arrogant et supérieur ! Et en emmenant Emy dans son université, il prenais de l'avance sur ma maigre progression. Dire qu'elle avait voulu le suivre d'elle même.
Emy, Je secouais ma tête sous les yeux lasses d'Emy. Nous étions tous les quatre assis dans les fauteuils. Renesmée et Jacob enlacés, eux aussi étaient en Weekend. Axelle Welling, ma pauvre personne les contemplaient tous les trois. Ils étaient si beaux, comme une famille. Ma famille ?
Je répétais mon geste de tout à l'heure et Emy ne réagit même plus.
Moi, j'étais envoyait dans une école normale. Depuis petite Mes "parents" m'avaient appris à ne pas boire de sang humains. Ce que je réussissait avec une facilité déconcertante. Je n'étais pas réellement attiré par le sang, son odeur sucrée ne m'excitait pas plus qu'un pot de Nutella. Je gardais cela pour moi par contre, de peur d'avoir un quelconque problème qui m'éloignerais d'eux.
Je soupirais et me décidait de prendre la parole, il fallait bien que je leur en parle à un moment. Et maintenant, me semblait le bon moment.
-Heu, je raclais ma gorge et osait le ton pour attirer l'attention et surpasser le son de la télévision , J'y est beaucoup réfléchis et .. Je voudrais entrer dans l'université Full Moon Wolfes !!.
On l'appelait habituellement l'université "full moon" mais je savais quel plaisir Renesmée avait d'entendre le nom complet. Et un point pour moi dis je en souriant en rejetant mon attention sur ma sœur.