Full Moon Wolfes

Inspirer de Twilight ! A Forks, l'université Full Moon Wolfes vient d'ouvrir ses portes ... Elle y abrites toutes sorte de créatures sans familles ... a vous de venir faire vivre ce forum !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un week End déjà ennuyeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Welling
Admin

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Famille:
Relation Amoureuse:

MessageSujet: Un week End déjà ennuyeux ...   Dim 14 Mar - 19:22

Hier soir j'étais rentré a la maison avec Axelle pas très heureuse que le weekend débute ...
Et oui contrairement à la plupart des personnes je n'aimais pas les weekend !
Mais c'étais pour une raison particulière ...
Je ne voyais pas Evan ...
Déjà qu'il étais difficile que je lui adresse la parole ou bien qu'il vienne me parlais ...
Il y avait tous le temps quelqu'un pour me surveillé ce qui avez le don de me mettre les nerfs !
Je voyais que la plupart du temps il essayer de tenter de me parlais, en vain ....
Axelle ou pire encore Jacob étais toujours dans les parages ...
Ce weekend aller passais très lentement surtout que je n'avais pas le droit de sortir enfin de toute façon je sortirais quand même !
il me serais de toute façon impossible de passer 48h complet avec Axelle ...

Dernière édition par Emy Welling le Mar 16 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoonwolves.twilightlegend.net
Axelle Welling
Admin

Feuille de personnage
Age du personnage:
Famille:
Relation Amoureuse:

MessageSujet: Re: Un week End déjà ennuyeux ...   Lun 15 Mar - 19:42

Cela faisait une semaine que les cours avait débuter dans l'université Full Moon Wolfes.
Emy y était rentrée .. Pour cet saleté de chien. Ce n'est pas que je n'aimais pas les loups garous ! Au contraire ils me fascinent. Leur forme Lupine est juste magnifique.. Mais celui là. Je ne pouvais pas le supporter, son aire arrogant et supérieur ! Et en emmenant Emy dans son université, il prenais de l'avance sur ma maigre progression. Dire qu'elle avait voulu le suivre d'elle même.
Emy, Je secouais ma tête sous les yeux lasses d'Emy. Nous étions tous les quatre assis dans les fauteuils. Renesmée et Jacob enlacés, eux aussi étaient en Weekend. Axelle Welling, ma pauvre personne les contemplaient tous les trois. Ils étaient si beaux, comme une famille. Ma famille ?
Je répétais mon geste de tout à l'heure et Emy ne réagit même plus.
Moi, j'étais envoyait dans une école normale. Depuis petite Mes "parents" m'avaient appris à ne pas boire de sang humains. Ce que je réussissait avec une facilité déconcertante. Je n'étais pas réellement attiré par le sang, son odeur sucrée ne m'excitait pas plus qu'un pot de Nutella. Je gardais cela pour moi par contre, de peur d'avoir un quelconque problème qui m'éloignerais d'eux.
Je soupirais et me décidait de prendre la parole, il fallait bien que je leur en parle à un moment. Et maintenant, me semblait le bon moment.
-Heu, je raclais ma gorge et osait le ton pour attirer l'attention et surpasser le son de la télévision , J'y est beaucoup réfléchis et .. Je voudrais entrer dans l'université Full Moon Wolfes !!.
On l'appelait habituellement l'université "full moon" mais je savais quel plaisir Renesmée avait d'entendre le nom complet. Et un point pour moi dis je en souriant en rejetant mon attention sur ma sœur.
Emy Welling
Admin

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Famille:
Relation Amoureuse:

MessageSujet: Re: Un week End déjà ennuyeux ...   Lun 15 Mar - 19:58

Axelle secouer sa tête devant la mienne ...
Je ne pensais a rien enfin a presque rien et elle faisait le pitre devant moi
je ne réagissais pas , je n'avais pas vraiment le moral et puis ma libertés d'avant me manqués ...
Il y a trois ans j'avais l'habitude de sortir sous la pluie le soir de pleine lune ...
Ici j'étais enfermés ...
J'avais '' ma famille '' je les aimais plus que tous mais cette sensation de libertés me manqués terriblement !
cette après-midi j'étais allez cherché Axelle a son lycée de la Push ...
Elle me parlais souvent d' Evan avec de la haine mais cela m'étais égale !
J'avais beau lui expliqué que sa faisait 3 ans que j'étais a Full Moon et que ce n'étais pas a cause de lui que je restez elle étais persuader que je restez pour lui ...
bon elle n'avais pas tord mais sa elle ne le savais pas !
Jacob et Renesmée entrelacée regardez la télé quand Axelle pris la parole !

-Heu, J'y est beaucoup réfléchis et .. Je voudrais entrer dans l'université Full Moon Wolfes !!.

Au début je pensée que c'étais une blague alors je me tourna vers elle est vu que c'étais une action réfléchie ...
je m'exclama alors

- Quoi ! Non mais tu n'est pas bien dans ton école !
Eh puis je ne veux pas que tu vienne !

Je me leva comme une furie alla faire un tour sur la terrasse pour me calmer
c'étais déjà assez dur que je parle a Evan avec Jacob et Renesmée dans les parages alors avec Axelle cela allez être encore plus difficile ...
Je n'arrivais pas a calmer ma colère !
J'avais cette envie de courir loin vers la foret et de restez sous la pluie qui désormais coulez le long de mon visage ...
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmoonwolves.twilightlegend.net

Un week End déjà ennuyeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1